Planning: distribution des postes de travail selon disponibilités

Bonjour

Tout d'abord, félicitations et un grand merci à h2so4 pour son programme "Planning selon disponibilités" qui permet de générer un planning de présence par spécialité et par créneau de temps en fonction des disponibilités et spécialités des agents et des besoins pour chaque créneau de temps https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=3&t=52363&hilit=planning+selon+disponibilit%C3%A9s

J'ai donc besoin de votre aide pour adapter et paramétrer la macro de h2so4 à mon projet de planning (avec 3 scénarios pour diversifier la distribution des postes de travail) et à résoudre des obstacles

Par exemple: après avoir copié-collé une plage de cellules dans la feuille Disponibilités, la macro ne fonctionne plus car les cellules sans valeur sont le résultat de formules et non vides.

Je vous joins mon fichier projet dans son ensemble et dans la feuille Souhaits, j'explique en détails mon raisonnement et ce que je veux obtenir.

Je n'ai aucune connaissance en macro

Merci à tous ceux qui voudront bien s’intéresser à mon fichier.

Dick

49planning-dick.xlsm (284.59 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning distribution postes travail disponibilites"