Copier une ligne avec case à cocher

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieurs recherches en vain sur les différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai besoin de créer pour ma femme un tableur afin de faire un devis mais je suis bloqué sur un copier/coller avec des cases à cocher.

EXPLICATION :

J'ai dans un devis (en PJ) une ligne pour mettre des produits et ensuite des cases à cocher pour mettre des options. Je souhaiterai coller l'ensemble des lignes en dessous avec un bouton ("nouvel article") quand j'ai un nouvel article à mettre. Je n'arrive pas à copier/coller les lignes car il y a des cases à cocher et cela ne fonctionne pas. Si possible, je souhaiterai également que les cases copier soient désactivées (non cochées).

Un grand merci pour votre aide.

Brice

Bonjour Bricegui le forum

tu parles de copier des lignes avec des cases à cocher ???

mais dans ton fichier tu as 5 ou 6 feuilles mais dans aucune des feuilles il n'y a de cases à cocher ???

pas très étonnant que tu n'ai pas eu de réponse à ta demande

alors des explications claires et précises dans ton fichier sur la feuille concernée et on va le faire

a+

Papou

Merci Papou pour ta réponse.

Je pensais avoir mis le bon tableau. Je n'ai pas eu de réponse en pensant que ma demande était trop compliquée.

Ci-joint nouveau tableau.

Je souhaite copier les lignes 19 à 23 avec un petit bouton "nouvel article". Et que l'ensemble des lignes déjà copiées se déplacent en bas. Et les nouvelles lignes copiées soient vierges et les cases non cochées.

Merci encore pour votre aide à la communauté excel pratique.

Brice

Bonjour bricegui le forum

Ton fichier me plante mon excel

Merci de virer toutes tes formules de la feuille Masque et de repasser le fichier

tu as quelle version excel??

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne case cocher"