Tri d'articles sur diverses feuilles à partir d'un listing "DB"

Bonjour,

J'aimerais répartir dans différentes feuilles des articles provenant d'un listing.

Dans ce listing DB d'articles figure diverses informations : Désignation, conditionnement, prix d'achat, code EAN, famille du produits, sous-famille du produit, etc. Ce listing est susceptible d'être incrémenté de nouveaux produits régulièrement.

Dans la feuille d'arrivée il devrait y avoir certaines données du listing DB mais également pour tout les articles, des calculs et formules permettant de calculer leurs prix de vente, marge brut etc.

J'ai parcouru plusieurs tuto expliquant des méthodes permettant de "filtrer" dans des feuilles différentes par rapport à une valeur de colonne mais je ne trouve pas de tutoriel permettant l’insertion de calculs et formules dans la ligne ajoutée dans chaque feuille. Sachant que les diverses feuilles s'incrémenteront au fur et à mesure de l'ajout d'articles dans le listing DB.

Une idée ?

Merci à vous,

Loadlucas

Bonjour,

Je ne vois pas le fichier joint.

Bonjour,

Voici une liste TEST.

La famille correspondrait à une feuille et il faudrait par exemple que dans cette feuille soit calculé le PA TVAC et le pv en ajoutant 20% au PA HTVA par exemple.

Merci,

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "tri articles diverses feuilles partir listing"