Calculer avec Excel

Moi j'abandonne, j'imagine que tu n'as pas lu ce que je me tue à dire dans les derniers messages. Ton calcul produit bien un résultat sur Excel, mais ce n'est pas la valeur que tu cherches...

Je te laisse vérifier à la main, quoique si tu procèdes de la même manière, tu devrais être en accord avec toi même !

Bonne fin de journée.

Merci Danny grâce à toi j'ai trouvé la bonne formule et j'ai compris quand à Pedro22 et Heze je m'excuse d'avoir mis votre patience à rude épreuve bonne soirée

merci pour ton retour ! pour passer le sujet en résolu, clique sur près de (coin haut droit du post); ça permet aussi de clôturer le fil de la discussion (toi seule peut le faire, car c'est toi qui a créé ce sujet).

bonne soirée à toi aussi !

dhany

Danny j’ai trouvé la somme 84 merci pour ton aide

Danny j’ai appuyer sans faire exprès sur le point d’exclamation et après j’ai validé j’espere Que tu auras pas d’ennui encore merci pour ta patience bisous de corse et merci aussi à Pedro et Theze

non, c'est sur la coche que tu as cliqué, et ça avait passé le sujet en résolu : ça, c'était bon ; mais ensuite, tu as de nouveau cliqué dessus, et ça l'a enlevé ; il faudrait que tu cliques dessus une autre fois (pas plus) ; si tu as aussi cliqué sur le ne t'inquiète pas : on peut avoir des ennuis seulement si c'est pour un motif valable, pas pour un simple clic malencontreux (même si tu valides après).


pour info, y'a 3 façons d'quitter la fenêtre de rapport sans valider : a) clic sur le bouton « Annuler » (situé à droite du bouton « Envoyer ») ; b) utiliser le retour arrière de l'historique du navigateur (flèche gauche à l'écran ou raccourci clavier Alt ←) ; c) fermer l'onglet du navigateur.

en fait, y'a bien aussi une 4ème façon : éteindre le PC ; mais comme ça correspond à une coupure brutale du courant, comme quand tu enlèves la prise, vaut mieux éviter !


ça a l'air vach'ment bien, la corse :

screen

merci pour le ! amuse-toi bien en corse, et bisous aussi.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "calculer"