Liste déroulante case à cocher ou formulaire case à cocher

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sous Excel en codage VBA. Je dois créer pour une colonne soit :

  • > une liste déroulante avec choix multiple (sous forme de case à cocher) et s'intègre ensuite la sélection dans la cellule de la colonne concernée
  • > un formulaire avec mes fameuses cases à cocher qui apparaît en cliquant sur un bouton et se valide avec un autre bouton du formulaire pour intégrer la sélection dans la cellule de la colonne concernée.
Merci beaucoup pour vos retours.

Bon début de semaine.

Bonjour,

Tu as un défaut de procédure dans ta demande, pour pouvoir t'aider sur du codage, il faut déjà que tu fournisses un fichier avec le formulaire, que tu nous dise sur quel point du codage tu bloques.

Merci de revenir avec un fichier pour ton prochain post

Bonjour,

Voici mon fichier !

Je veux avoir une liste déroulante avec case à cocher pour la colonne L "Intérêts" en servant de la liste située dans la feuille "critères"

ou bien utiliser le bouton avec le formulaire "test" qui apparaît avec les checkbox mais à la validation ça bug !

Merci pour l'aide

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux rien faire

Parce que le bouton veut appeler une macro qui se trouve sur un autre classeur...

Bonjour,

Voici un autre fichier qui doit fonctionner !

Le formulaire de case à cocher est active après avoir cliqué sur le bouton cependant quand je fais ma sélection de une ou plusieurs données, les informations ne s'intègrent pas dans la cellule active de ma colonne "intérêts" ?

Vous pouvez m'aiguiller ?

Merci

Je me suis trompée de fichier, dsl !

Le voici...

Tu avais un souci avec le nom de ta feuille qui n'était pas reconnu, c'était écrit Critres et non Critères.

J'en ai profité pour enlever la plage fixe que tu avais mis, que tu allais devoir modifier à chaque ajout de ligne dans la colonne A de la feuille critères.

Voici le fichier en retour:

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante case cocher formulaire"