Bordereaux individuels sur base d'un gros fichier

Je constate que pour les quelques personnes qui en prennent, les préparations magistrales n'apparaissent pas sur les factures, alors qu'elles sont bien présentes dans le fichier (mais dans la colonne AN et non AK comme tous les autres produits ). Du coup, quand il y a une préparation magistrale, la colonne AK est vide et dans la colonne AN il y a quelque chose comme "000002243M". Voyez ci-dessous ce qu'il y a dans le version .pdf ainsi que dans le version excel

grand merci à vous

cremer1 cremer2

Ok, je regarde tout ça ce soir !

A+

pas de soucis, prenez votre temps

Entre temps, je viens de constater que pour un médicament dont le prix est très faible (0,35 euros), il y a un quoique. Le prix correct est de 35 centimes TVAC. Quand je regarde dans le fichier excel, je vois qu'il y a en ligne AC et AB , respectivement 0.0560 et 0.2940, d'où le 5602940

masque

Il y a ça pour les 5 personnes qui en prennent. Par contre, ce problème ne concerne que ce médicament là. Si je regarde pour Timolol qui coûte lui 0.24 euros, il n'y a pas ce problème

timolol

Heureusement que Sébastien a prévu de garder un historique des notifications : il me faudrait une nuit de 32 heures avec ce que j'ai sur la planche!

J'ajoute à ma liste mais ce sera compté comme supplément, hein!

A+

Salut bertrantitude,

les premiers problèmes soulevés sont réglés

  • prix unitaire qui ne l'était pas tellement puisque c'était déjà le prix multiplié par le nombre de boîtes achetées ;
  • les préparations magistrales sont prises en compte ;

J'ai ajouté un bouton pour commander la conversion du fichier .CSV. J'améliore cela dès que je peux.

Par contre, n'ayant pas de .CSV incluant ce Timolol et ce MAERSK, je ne saurais dire... Envoie!

Je n'ai pas d'imprimante sous la main : le recadrage d'impression sera fait ultérieurement!

A+

2bordereaux.xlsm (61.02 Ko)

évidemment si je vous le donne pas ça n'ira pas

desolé

4janvier2019.zip (15.25 Ko)

Salut Bertrand,

l'impression : OK comme tu le souhaitais.

Le MAERSK, pas compris encore ce qui se passe avec ces nombres!

Je cherche...

A+

7bordereaux.xlsm (67.92 Ko)

bonjour,

Je viens de faire la facture du mois presque échu, et j'ai cherché ce qui ne va pas avec ce produit MAERSK FEMALE CATHETER CH12 1 (pour Delbart par exemple). Je pense que le problème vient de la colonne AC (où il y a 560). Ce nombre serait trop petit? En tout cas quand je met 5600, je n'ai plus de résultat anormalement élevé :

MAERSK FEMALE CATHETER CH12 1 0,35 560,29 528,58 6 560,29 ==> avec 560

MAERSK FEMALE CATHETER CH12 1 0,35 0,85 0,81 6 0,85 ==> avec 5600

Le prix correct est de 0,35 €.

Et désolé mais quand il y a un commentaire dans la colonne W, la personne n’apparaît pas dans la liste des personnes à sélectionner (et donc impossible d'avoir sa fiche). Cela vient du fait que la cellule AK est vide quand il y a un commentaire dans la colonne W.

merci d'avance

3mars2019.zip (20.14 Ko)

Salut bertrantitude,

comme ceci, sans doute...

A+

5bordereaux.xlsm (78.49 Ko)

merci beaucoup! J'y jette un oeil cet après-midi

Rechercher des sujets similaires à "bordereaux individuels base gros fichier"