Le nombre dans cette cellule est au format texte ???

Bonjour as tous;

Voilà j'ai cherché toute la journée des solutions mais cela ne fonctionne pas, j'ai un fichier où je peux faire une recherche sur un produit et ensuite le modifier directement mais le souci c'est que lorsque je mais des chiffres il me le note bien en chiffres dans ma cellule mais j'ai une erreur il me note "le nombre dans cette cellule et au format texte ?" hors pour la suite de mon programme il me faut bien qu'il me le reconnaisse en nombre avez-vous une idée

Merci de votre aide

Bonjour,

Pour tester le format numérique, tu peux utiliser la formule ESTNUM(). Effectivement, tu as des nombres stockés en format texte.

Tu peux les convertir dans le menu lié à la cellule ("convertir en nombre") ou en utilisant une formule CNUM().

Pedro22,

Merci de ton retour,

Je ne sais pas si je vais être claire :/

Quand j'utilise mon userform, et que je fait ma recherche et que je modifie un élément dans le résultat, il me le modifie dans ma page BD, sauf que cette page elle seras caché par la suite il n'y auras que l'user form de visible

Donc il faudrais un code VBA qui laisse toute mes cellules en nombre reste des nombres

je suis pas nul en code VBA, ce que vous voyez est un mélange de plusieurs fichier en un

Merci beaucoup

Quelqu'un aurais une autre idée svp

Rechercher des sujets similaires à "nombre cette format texte"