Impression liste déroulante avec saut de ligne si vide

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance dans les macros excel et je bloque sur un point.

J'ai une liste de personne pour lesquelles je dois imprimer la même feuille tous les mois, plutôt que de modifier pour chaque personne la feuille, j'ai une feuille excel qui me sert de modèle avec en haut le nom des personnes dans une liste déroulante qui provient de 3 listes différentes sur d'autres feuilles.

Lorsque je clique sur mon bouton de macro, j'ai bien toutes les impressions qui se lance, mais j'ai des champs de ma liste déroulante qui sont vide et ça me les imprimes quand même.

La macro suivantes :

Sub ImprimerHeures()
Dim Liste As Range

  With Sheets("HEURES")
    For Each Liste In Range("Liste")
      If Liste = "NO" Then Exit Sub
      Range("B1") = Liste
      ActiveSheet.PrintOut
   Next Liste
  End With

End Sub

QUESTION : Est-il possible de rajouter une condition qui fait que ça saute la ligne si le champ est vide ?

Merci par avance pour votre aide.

J'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à adapter le contenu, je vous joint donc le fichier comme demandé.

Bonjour,

Je pense que tu cherches au mauvais endroit.

Tu peux créer une liste déroulante sans cases vides.

Dans source (lors de la création de la liste déroulante) tu dois ajouter une formule spécifique.

Je vais t'avouer que je m'y suis pas assez pencher pour réussir à en faire une qui marche.

Si tu réussis tu n'auras plus de blanc dans ta liste déroulante et plus de soucis avant ta macro !

Bonjour à tous,

La solution a été trouvé et elle fonctionne bien, je la partage au cas où ça peut aider quelqu'un :

Sub ImprimerHeures()
Dim Liste As Range

  With Sheets("HEURES")

    For Each Liste In Range("Liste")
               If Liste <> "NO" And Trim(Liste) <> "" Then      '<====Modification effectuée ici
                    Range("B1") = Liste
                    ActiveSheet.PrintOut
             End If
          Next Liste

  End With

End Sub
Rechercher des sujets similaires à "impression liste deroulante saut ligne vide"