Aide Réparation fichier

Bonjour,

Je joint mon fichier, il me sert à calculer des écarts, dans la section ordre d'arrivée on rentre 5 chiffres et l'écart ce calcul automatiquement dans la section écart et on peu constater que l'écart 0 correspond au deux premier chiffres rentrés exemple dans la section ordre d'arrivée on rentre 23456 2 et 3 seront écart 0 ainsi que la date qui change, mais la quand je le fait ca me marque erreur d'execution '9' ........... c'est ceci qui doit être corrigé je pense mais je ne sais pas comment faire

Merci à vous et bon voeux

9ecarts-1.xlsm (17.38 Ko)

Bonjour,

Le soucis vient-t-il vraiment de ta macro? J'ai vu qu'elle ne fonctionnait pas si tu ne rentrais qu'un seul nombre en ordre d'arrivée, si tu mets 2, ça plante, car tu utilises split sur s, puis tu appelles la premières ligne du tableau dans lequel le résultat de la fonction est enregistré, et la deuxième, mais si tu ne mets qu'un nombre, il n'y a qu'une seule ligne dans ton tableau, donc tu utilises un indice invalide.

Il faut peut-être que tu prévois ce cas dans ton programme...

Bonjour,

Merci de ta réponse sympa mais je suis nul et c'est pas moi qui ait fait le fichier, je ne connais rien tout ce que je souhaite c'est le calcul des écarts en fonction de l'arrivée quotidienne et que les 2 premiers qui arrivent chaque jours voir les 3 soient écart 0 et ci 1 des 2 ressort le lendemain écart 0 ou 00 .......je joint un nouveau fichier et savoir ci tu peux me faire ca sur le nouveau fichier un grand merci tiens moi au courant

Bonne journée

8ecarts-arrivee.xlsx (143.80 Ko)

Bonjour,

Malheureusement je ne comprends pas l'utilité de chaque feuille ni comment marche ton histoire d'écart, je ne pourrai donc pas réaliser le fichier dans l'état actuel car ce que tu m'expliques c'est du chinois...

Rechercher des sujets similaires à "aide reparation fichier"