Suivi des compétences

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
P
Patcourt
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 6
Appréciations reçues : 2
Inscrit le : 28 décembre 2018
Version d'Excel : 2010

Message par Patcourt » 28 décembre 2018, 16:50

Bonjour a tous,
Je vais essayer de faire simple Dans la colonne B CDT(Chargé de Travaux) dans la colonne C Exécutant =ouvrier Colonne F = Menu déroulant permettant une multitude d'activité .La colonne G me permet simplement de mettre le chiffre 1 afin de pouvoir dans un tableau DATA pouvoir faire une somme des activités par taches .
L'idée est de pouvoir créer une fonction afin de gérer dans un tableur les compétences de mes équipes en fonction des activités proposées dans la colonne F par rapport à la case B et C.
Je ne sais pas si cela est clair
Si l'agent 1 dans la colonne B effectue 5 fois la même tache colonne F dans mon tableur de gestion l'idée est de pouvoir le gérer dans un tableur data par personne et de pouvoir gérer ses compétences.
J'avais déjà fait un tableur un peu dans le même style la fonction était =SOMME.SI (Gestionnaire de noms;"nom de la personne en colonne B pour les cas";Somme_Plage)
Merci par avance de votre aide
Avatar du membre
bigdaddy154
Membre impliqué
Membre impliqué
Messages : 1'156
Appréciations reçues : 36
Inscrit le : 5 mars 2014
Version d'Excel : 2010

Message par bigdaddy154 » 28 décembre 2018, 17:40

Bonjour,

tu auras certainement toute l'aide voulu en partageant un classeur représentatif de ta demande.

Bonnes fêtes.
P
Patcourt
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 6
Appréciations reçues : 2
Inscrit le : 28 décembre 2018
Version d'Excel : 2010

Message par Patcourt » 28 décembre 2018, 17:55

Bonjour
j'ai mis une pj ,par contre je peux vous transmettre le fichier effectivement cela sera plus facile.
je vais vous transmettre le fichier

Bonne fetes a vous aussi
Avatar du membre
Jean-Eric
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 16'039
Appréciations reçues : 615
Inscrit le : 27 août 2012
Version d'Excel : 365 Insider

Message par Jean-Eric » 28 décembre 2018, 19:21

Bnjour et bienvenue,
Il n'y a pas de pj. et de fichier !... :wink:
Cdlt.
Jean-Eric

Je ne réponds pas aux M.P. non sollicités.
P
Patcourt
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 6
Appréciations reçues : 2
Inscrit le : 28 décembre 2018
Version d'Excel : 2010

Message par Patcourt » 28 décembre 2018, 19:30

Voila messieurs
J'ai poser un fichier la feuille 2 est le fichier Data dans lequel je voudrais maîtriser les taches effectuer par les agents en fonctions des menus déroulant dans le dossier Robinetterie 1 .

Merci a vous
Classeur2.xlsx
(112.01 Kio) Téléchargé 47 fois
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message