La fonction envoi par mail ne fonctionne pas

Bonjour les têtes bien pleines du Forum Excel-Pratique !

Tout d'abord je souhaite à tout le monde d'excellentes Fêtes de fin d'années avec vos proches et les gens qui comptent pour vous..

Je sais que c'est pas l'endroit pour ça, donc je fais court.

Malgré l'aide de Thev, mon petit cerveau vieux et sénile, ne comprends pas !?

La fonction Alerte avec envoi supplémentaire sur mon mail ne marche pas ?

J'aurais du recevoir une alerte et finalement rien du tout, du tout, Si quelqu'un peut amener un peu de lumières, je suis preneur les amis du fofo...Cordialement, Jonathan

Bonjour,

As-tu Outlook au moins sur le poste ou tu exécutes ton code ?

Sinon chez moi, ça fonctionne

Bonjour Jonathan, Bruno,

excellentes fêtes de fin d'année à vous deux, et à vos proches !

j'suis pas doué question réseaux, mais à tout hasard, voici 2 pistes :

* tu as un PC de bureau, l'alarme que tu attends est sonore, et y'a un problème avec tes haut-parleurs : vérifie les câbles, car ça peut arriver que l'un d'eux soit mal branché (alors que tu crois qu'il est ok) ; de plus, certains haut-parleurs ont un bouton Power On, alors si t'as oublié d'l'allumer, tu peux attendre encore longtemps le bip qui aurait dû te prévenir de l'arrivée d'un mail.

* tu as oublié d'payer ta facture d'abonnement internet, et ton FAI a coupé ta liaison internet alors qu'il en n'a pas l'droit vu la trêve hivernale ; dans ce cas, n'hésite pas à lui écrire une lettre de réclamation ; et s'il est réticent à rétablir ta connexion, dis-lui qu'tu vas contacter « 60 millions de consommateurs » et la CNIL.

(pour le 2ème point, j'plaisante, hein ? si ton FAI avait coupé ta connexion internet, t'aurais pas pu poster ton énoncé. )

dhany

Rechercher des sujets similaires à "fonction envoi mail fonctionne pas"