D'extension Code pour Super Dévelopeur Excel 2007

aucun traitement = pour la ligne en question uniquement

Salut Barachoie,

récapitulons :

  • scénario 1 : ne rien faire si la ligne "0" contient un de tes triplets alphanumériques en [G] = la ligne "0" reste ;
  • scénario 2 : ne rien faire si la ligne ">0" contient un de tes triplets alphanumériques en [G] = les lignes "0" et ">0" restent.

Action...

A+

Curulis57 c'est bien résumé.

Je sais que tu en as déjà beaucoup fait et je te remercierai jamais assez.

Merci !!!!!!!!!!!

Salut Barachoie,

quelque chose comme ça ?

J'ai placé deux, trois triplets en Feuille 2 pour tester.

Les résultats s'affichent en 'RECAP', rien de changé.

A+

5f230.xlsm (223.01 Ko)

Curulis57 bon jour et MERCI !!!!!!!

C'est Plus que Parfait, et on vient de loin et tu as su porter cela à bout de bras tel ATLAS durant la mythologie.

Tu es quelqu'un de formidable tant sur ta disponibilité que ton intelligence à capter les choses.

Tu es sans nul doute un cador d'Excel et Merci de partager tes connaissances.

Je ne saurai comment te renvoyer l'ascenseur (en MP si tu le désires) mais reçoit déjà toutes notre reconnaissance.

D'ici Peu ( Chez nous il y a des superstitieux) on va supprimer une colonne du rapport pour passer de 13 à 12 et c'est la colonne J "Client" qui va disparaitre.

Pourras-tu me dire si tu as le temps dans le dernier script de ton code avec "Exception:F230" les lignes qui font référence au futur ancien Colonne K et L qui deviendrait J et K

Curulis57 tu es un Chef et sommes Heureux de t'avoir dans ce Forum et Merci

Bien cordialement

Salut Barachoie,

version 12 colonnes...

A+

5f230v12.xlsm (210.37 Ko)

Merci Curulis57,

Génial pour le petit curseur d'avancement. et Merci pour la version 12 colonnes.

Je note une erreur

le rapport "Recap" de la version 12C remontent des controleurs fictifs?

Bien cordialement

Salut Barachoie,

fictifs?

                    If (.Cells(x, 7) Like "*PAT*" Or .Cells(x, 7) Like "*CHS*" Or .Cells(x, 7) Like "*KYL*" Or _
                        .Cells(x, 7) Like "*FRE*" Or .Cells(x, 7) Like "*MAR*" Or .Cells(x, 7) Like "*KAT*") Then

Tu peux m'envoyer ce fichier?

A+

Curulis57 bonsoir,

En fait je me suis fait avoir par les n° de ligne

En faisant tourne F230 et F230V2 sur scenario 1 par exemple et bien double click ligne

m'emmene bien sur le n° de ligne du classeur annoncé mais le controleur annoncé dans Recap

n'y figure pas !!!

Je vais l'éprouvé avec des Dossiers en cours pour voir si le bug persiste ou pas.

Merci à toi pour ce goodJob !!!!

Bien cordialement

Curulis57 bonsoir,

Tu es un champion

Je cloture ce Post

Merci l'Artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec plaisir, Barachoie!

Bonne continuation!

A la prochaine!

A+

Rechercher des sujets similaires à "extension code super developeur 2007"