Bonjour à tous,
Je travaille sur l'automatisation d'un fichier pour le travail et je vais chercher de l'info dans un autre fichier Excel. Pour faire une histoire courte, il s'agit de la vérification des heures de livraison en magasin versus les fenetres de livraison qu'y sont assignée au différent magasins.
Dans mon fichier des fenetres de livraison, les journées de livraison sont indiquées par des 1 et des 0. Par exemple, un magasin livré 3x semaine, soit les lundi-mardi-jeudi entre 9h et 11h sera représenté ainsi:
Magasin 134 , fenetre jour , 9:00 , 11:00 , 1101000
Par contre, si la fenetre du jeudi est différente, exemple de 11h à 13h, il y aura 2 lignes pour le magasin et sera ainsi:
Magasin 134, fenetre jour , 9:00 , 11:00 , 1100000
Magasin 134, fenetre jour , 11:00 , 13:00 , 0001000
Je voudrais donc répertorier dans un tableau les journées et heure de livraison. Je peux bien le faire manuellement, mais j'ai 27000 lignes a faire...
J'ai pensé changer le format pour avoir une série de nombre incluant les 0 et utiliser la fonction =STXT pour mettre les 1 et les 0 dans des cellules différente mais ca ne fonctionne pas puisque le 0 avant la série n'est pas pris en compte...
Avez vous une idée de comment procéder?