Exporter une donner Textbox dans un autre classeur Excel

Bonjour,

Actuellement je cherche a utiliser un userform Situer dans un classeur A Dans le quel il y a plusieurs TextBox. J'écrit des donnes dans c'est textebox puis le clique sur le bouton valider. Jusque la ça va, de plus d'après ceux que j'ai compris sur le site qui ma permis d'avoir ceux code le contenu des textbox devrai aller sur le classeur B qui me sert de base de donner. Vous l'avez bien compris sa ne le fait pas, le contenue des textbox s’écrit dans le classeur A.

Voici le code en espèrent que cela vous suffira car dans les classeurs il y a des info que je ne peut vous donner :

Private Sub CommandButton1_Click()
        Dim Cn As ADODB.Connection
        Dim Fichier As String
        Dim NomFeuille As String, texte_SQL As String
        Dim Rst As ADODB.Recordset

        'Définit le classeur fermé servant de base de données
        Fichier = "C:\Users\a-defossma\Desktop\Info NID\Suivi des pertes gélifié.xlsx"
        'Nom de la feuille dans le classeur fermé
        NomFeuille = "Production"

        Set Cn = New ADODB.Connection

        '--- Connexion ---
        With Cn
        .Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
        .ConnectionString = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=" _
            & Fichier & ";Extended Properties=""Excel 12.0;HDR=YES;"""
        .Open
        End With

                Range("A" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
                ActiveCell.Value = TextBox1.Value
                Range("B" & Range("B" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
                ActiveCell.Value = ComboBox1.Value
                Range("C" & Range("C" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
                ActiveCell.Value = ComboBox2.Value
                Range("D" & Range("D" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
                ActiveCell.Value = TextBox4.Value
                Range("E" & Range("E" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
                ActiveCell.Value = TextBox5.Value
        '--- Fermeture connexion ---
        Cn.Close
        Set Cn = Nothing
End Sub

Merci d'avance pour votre aide.

Re-Bonjour,

Voici joint les fichier que j'ai modifier afin que vous puissiez jeté a coup d’œil.

Dans le fichier "Entrer" vous trouverez un userform dans le qu'elle on rentre des info. En validant l'entrer le contenue viens s'inscrire dans la première feuille de dossier "BD". Pour les liste de choix dans le Userform, Les information sont dans la deuxièmes feuille du Dossier"BD".

Merci D'avance pour vos réponses.

5testuserform.7z (28.01 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "exporter donner textbox classeur"