Lien hypertexte dans resultat menu deroulant

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le code à insérer afin de pouvoir dans mon onglet "RechercheARA", lorsque je fais une sélection avec les menus déroulant de la ligne 4 puis que je clique sur le bouton "FILTRER", les résultats apparaissent à partir de la ligne 8. La base de donnée se trouve dans l'onglet "BdDARA" et si je met un lien hypertexte dans les cellules de ma base de donnée, cela marche très bien, mais parcontre le lien hypertexte est inaccessible dans le résultat ligne 8 de mon onglet "RechercheARA".

Avez vous une suggestion de macro svp ?

Merci d'avance.

Fichier joint :

bonjour

je n'ai pas trop compris ton problème

soit 1 : il te suffit de créer une Liste (onglet Données) et d'utiliser les boutons gris en tête de Liste pour la filtrer

inutile de créer un onglet de filtrage

soit 2 : autre solution, mais il faut les connaître : un TCD avec ses filtres

c''est fait tout exprès pour ta question, tu auras ton onglet spécial avec filtre

ma préférence : 1 car hyper simple

amitiéis

Bonjour,

ce n'est pas le premier problème que vous rencontrez avec cette façon de faire...

Pourquoi ne pas travailler directement avec la feuille base de donnée ARA ?

Si c'est pour le risque de modifications de données alors une gestion de surveillance de remplissage pourrait être plus simple, non ?

@ bientôt

LouReeD

on se suit jmd, enfin je suis à la traine...

@ bientôt

LouReeD

salut LouReed

personne n'a le monopole des idées simples, surtout pas moi

tout à fait, mais je les aie souvent après....

Une question : son filtre ne marche pas chez moi ... Et vous ?

@ bientôt

LouReeD

Salut les gars,

Je vous remercie pour vos retours.

effectivement, j'aurais pu simplement appliquer un filtre sur ma base de donnée. Mais je voulais faire un truc plus pro.

Que veux dire TCD avec filtre ?

Merci

Ah c'est bon j'ai compris, tableau croisé dynamique. Je vais aller voir ce que cela donne de ce côté.

Du coup il n'y aucune solution à ce que je veux faire par rapport a mon tableau actuel ? Ce que je souhaites n'est pas possible ?

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte resultat menu deroulant"