Formulaire de saisie

Bonjour à tous

Etant néophyte dans la programmation sous vba , j'ai conçu une formulaire de saisie (userform) avec toutes les macros y afférent . Mon problème se situe au niveau de la sauvegarde de mon travail . En effet je pensais que cliquer sur sauvegarde du fichier excel suffirait , malheureusement le lendemain en ouvrant mon fichier excel et en allant sous vb pour recharger mon userform pour modifications , c'etait une autre fiche userform2 vierge qui apparait . Comment récupérer mon travail de la veille (userform1) .

Merci de votre amabilité

Bonne journée

Bonjour Bouras Ali,

désolé, mauvaise nouvelle : j'parie qu't'as sauvegardé ton classeur en .xlsxtoutes tes macros ont été irrémédiablement perdues, car un classeur .xlsx ne peut pas contenir de code VBA, donc pas de macros !

la prochaine fois, pense à sauvegarder le fichier avec le type "Classeur Excel (prenant en charge les macros)" ➯ .xlsm

malgré cette mauvaise nouvelle, j'te souhaite quand même une bonne journée à toi aussi !

dhany

Merci de ta réponse je vais essayer de faire ma sauvegarde d'après les indications que tu m'as données , je te tiendrais au courant

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "formulaire saisie"