Tableau graphique

BONJOUR

JE RECHERCHE UN TABLEAU GRAPHIQUE QUI REGROUPE MES CHIFFRES N-1 ET L ANNEE EN COURS MOIS PAR MOIS ET AVEC MON TOTAL CHIFFRE A LA FIN DE L ANNEE SUR UNE MEME PAGE SACHANT QUE J UTILISE EXCEL 2007 EN FAITE C EST POUR VOIR L EVOLUTION OU NON DE MON CHIFFRE D AFFAIRE , QUELQU UN POUR M AIDER S IL VOUS PLAIT? MERCI

Bonjour ZEPH44,

Pourriez vous nous donner plus d'éléments pour résoudre cette problématique, un exemple de ce que vous avez déjà réalisé, sans informations sensibles (du domaine privé, nom, adresse, téléphone etc...) De façon à vous apporter des réponses adaptées à la configuration que vous avez adopté dans votre fichier.

Merci de nous aider à vous aider

BONJOUR

ET MERCI DE ME REPONDRE

JE N AI RIEN FAIT SUR EXCEL ,JE CHERCHE UN TABLEAU OU JE PEUX METTRE MON CHIFFRE D AFFAIRE MOIS PAR MOIS EN PRENANT AUSSI EN COMPTE MON CHIFFRE DE L ANNEE DERNIERE TOUT CELA AVEC UN GRAPHIQUE POUR VOIR L EVOLUTION OU PAS

AVEZ VOUS COMPRIS?

Bonjour

Inutile de hurler (majuscules = hurlement)

Le but du forum n'est pas de faire le boulot à ta place mais de t'aider à améliorer le tiens...

  • Saisis 3 Titres (3 colonnes) : Mois 2017 2018
  • Tapes
    sous mois de nom des 12 mois (il suffit de taper janvier et tirer sur la poignée de recopie...)
  • sous 2017 tes 12 CA de 2017
  • sous 2018 tes n CA de 2018
  • sélectionnes tout et insère un graphique Histogrammes (Colonnes)
  • Bonjour ZEPH44,

    Voyez si le fichier joint vous convient

    18zeph44.xls (11.50 Ko)

    MERCI MERCI beaucoup c est juste formidable vous etes de quelle region?

    oui desole pour les majuscules, pour le fichier c est bon c est resolu merci pour votre reponse.

    Rechercher des sujets similaires à "tableau graphique"