Fonction RechercheV

Bonjour à tous,

Je suis néophyte sur Excel et VBA et j’ai un problème de taille (enfin pour moi).

J’ai un tableau dans lequel sont inscrite des données numérique et texte. Dans un deuxième tableau je voudrais pouvoir copier les descriptifs des écarts de chaque entreprise.

J’ai essayé la fonction RchercheV mais celle-ci s’arrête à la premier occurrence or dans ce premier tableau il y a une ligne par écart et si plusieurs écart de la part d’une entreprise alors j’ai plusieurs fois leur nom qui ressorte.

En gros je voudrais compiler les infos de la colonne T en fonction de la Colonne N en prenant en condition que si la colonne AC>0 et qu’un « 1 » se trouve sur la ligne correspondante dans les colonnes A à D alors copier dans la feuille « Etape » et faire de même dans une autre colonne si AD>0 et qu’un « X » se trouve sur la ligne correspondante dans les colonnes A à D alors copier les cellules correspondante de la colonne "T" dans la feuille « Etape ».

Je suis pas sur que ce soit vraiment clair mais si besoin est je suis disponible.

Merci par avance pour votre implication

9test.xlsx (976.49 Ko)

Bonjour,

Un essai avec un tcd

https://www.cjoint.com/c/HKfqz41cllE

Crdlmt

Bonjour,

Et merci beaucoup j'avais déjà fait un TCD mais le résultat n'avait rien à voir avec le tien.

encore merci pour ta réponse rapide et simple.

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherchev"