Améliorer notre agenda

bonjour a tous

un de membres nous avais aider a construire un agenda Electronique mais après quelques essais on aimerait le perfectionner et surtout avoir des idées

pour rappel nous sommes un mini pme pour personnes défavorisées mentalement et physiquement avec des moyens assez réduits

nous avons sur la feuille 1 un morceau de notre base de donnée

sur la feuille 2 les jours feries

et les autres feuilles de janvier a décembre sont des cellules qui se mettent en couleur des qu un rdv est pris

mais pour faire passer le fichier j ai supprimer des mois

sur la feuille planning on aimerait que lorsque l on choisit un numéro de plaque par exemple en C9 que le numero de la plaque , l emplacement , le nom , le telephonne , et le leasing s affichent

le choix de la plaque se fait via une option en cliquant droit sur la cellule

mais dans le même temps on souhaiterait que la fiche de travail puisse etre créer grâce a une option dans le planning création de la fiche de travail

un grand merci pour l aide

malheureusement le fichier est trop lourd pour l envoyer ici

voici le lien

https://www.cjoint.com/c/HKfkqG3chOz

Bonjour,

Votre fichier est illisible à l'ouverture.

Par ailleurs si le fichier d'origine contenait des macros ; il ne se termine certainement pas par : .xlsx

Mais par " xlsm " ( classeur avec prise en charge des macros. )

Mais peut-être qu'il n'avait aucune macro ?

bonjour

merci pour la reponse

j ai fini par trouver la solution

mais je suis ennuyer avec la formule trouve

j ai un # qui vient se mettre devant le numéro de plaque en F12

par la suite je vais joindre un nouveau lien pour ajouter plusieurs colonnes a l agenda

je viens de vérifier c est bien un fichier xlsm que j ai mis en ligne avec ci joint.fr

12soucis-trouve.xlsx (8.89 Ko)

bonjour

je reviens pour relancer le sujet pour l amélioration de notre agenda

merci a tous

Rechercher des sujets similaires à "ameliorer notre agenda"