Utilisation d une douchette

Il y a aussi 2 techno : laser ou infra-rouge

Mais je ne connais pas l'influence

Pour info afin d'orienter tes recherches d'avis

C'est ce que l'on appelle un code d'arrêt, pour indiquer à la douchette que la zone commence et se termine. C'est propre ce type de police de caractères.

Si je comprend bien, c'est donc plus une convention qu'une obligation.

C'est quand même dingue le prix que prennent ces matériels électroniques... (dans le bon sens )

eric

bonjour

merci pour la reponse

et pour la recherche d une bon lecteur de code barre , un lecteur sans fil serait l idéal , mais on a peur des interférences , peut etre un lecteur avec les deux options et pas trop cher car c est pour nous faire des essais

que cela soit laser ou infra rouge quelle est la différence ??

je vais poster un autre sujet avec un agenda qu un des membres nous avait aider a créer mais que nous cherchons a ameliorer

merci pour ce forum et toute l aide

Eriiic : Je pense que c'est une obligation sinon la douchette attend d'autres caractères ...

En tous, j'en ai fait un usage très important avant de passer pour quelques applications au QRCode (l'avantage du QRCode étant d'embarquer plus d'informations nécessaires à l' "alimentation" d'un logiciel particulier et complètement "encapsulé" = jusqu'alors seule l'action, sur le clavier permettait d'alimenter le bazar)

merci pour le lien pour le lecteur nous allons commander celui la alors

bonjour a tous

voila nous avons le scanner

que faire a present

merci de l aide

Il a un port USB ?

Branche le sur le PC, ouvre excel (n'importe quoi) et sans un code-barre (n'importe lequel) pour tester !

bonsoir

merci de la reponse

desole on vient juste de voir la reponse

c est le scanner comme celui propose sur cette discution

vendredi je vais essayer de scanner un code barre barre et voir ce que cela donne

bonsoir a tous

voila on a enfin essayer le scanner

lorsque on scanne n importe quel code barre il y a des lettres et des signes qui apparaisse dans excel

que faire merci de l aide

peux-tu en faire une copie d'écran ?

as-tu la documentation du scanner ? il faut peut-être le configurer en scannant des codes inclus dans la documentation

Bonsoir flexi2202, Steelson,

tu a écrit :

voilà on a enfin essayé le scanner

lorsqu'on scanne n'importe quel code barre il y a des lettres et des signes qui apparaissent dans excel

ben oui, mais c'est l'fonctionnement normal non ? comme dirait Fernand Raynaud : « c'est étudié pour » ! si tu scannes des codes barre, c'est bien pour les avoir dans Excel ; si en plus du code barre lui-même, tu as la transcription de c'que ça signifie, ben alors t'es gâté ! que demander de plus ?

maint'nant, si c'est des lettres et des signes kabbalistiques qui apparaissent, j'suis sûr que le chaman Steelson pourra t'expliquer leur étrangeté.

(si besoin, n'hésite pas à faire appel à un exorciste : c'est p't'être une porte vers l'au-delà qui s'est entr'ouverte ?)


@Steelson : qu'est-ce qui t'as pris d'conseiller un scanner oui-ja ?

dhany

bonsoir Steelson dhany

merci de vos réponses et réaction

je regarde a tout cela demain dans la boite et voir ce que la notice raconte

encore merci pour votre reaction

bonjour a vous deux et a vous tous

voila donc en effet j ai bien reçu de la documentation avec le scanner

j ai cherche de la documentation en francais sur le scanner mais je ne trouve pas

merci pour l aide

lorsque on scanne n importe quel code barre il y a des lettres et des signes qui apparaisse dans excel

Bonjour,

ce bout de documentation ne m'aide pas beaucoup !

peux-tu faire une photo du code barre que tu avais scanné et des lettres et des signes qui apparaissent dans excel ?

bonjour

voici un fichier avec les codes barres scannes

16code-barre.xlsx (8.92 Ko)

C'est tout simple, passe d'abord ton clavier en MAJUSCULES (caps lock)

super

un mega merci cela fonctionne

encore merci

Bonjour,

J'achète mon premier scanner de codes à barres. Je recherche les opinions des personnes qui utilisent déjà de tels dispositifs. À la fin, j'ai trouvé un groupe où quelqu'un utilise un appareil bon marché. Ils recommandent généralement des fabricants bien connus plus chers.

Comment évaluez-vousles lecteurs de codes à barres? Personnellement, je voulais acheter un tel appareil. https://hdwr.eu/en/products/27/barcode-reader-hd60 .Mais s'il n'y a pas beaucoup de différence entre un fabricant connu et un appareil bon marché, je peux utiliser vos suggestions.

Rechercher des sujets similaires à "utilisation douchette"