Suivi du personnel

Bonjour,

Pas évident de tout comprendre quant on est débutant et nos explications ressemblent plus à un sac de nœud qu'à autre chose.

Mais je pense pouvoir démêler tous ceci avec je l'espère cette fois-ci des informations un peu plus claires.

Dans mes onglets mois de la colonne A à H, c'est rentrer les données de mon tableau 1 de ma feuille BD en fonction des entrées et des sorties. exemple : si un salarie rentre le 03 février , j'aimerai qu'il apparaisse dans les onglets mois correspondant à son entrée et si il sort le 04 avril le supprimer des onglets mois dont sa date de sortie ne correspond plus aux autres onglets.

Ensuite de mes colonnes I à AO, c'est faire une recherche v avec nb.si correspondant aux colonnes des autres onglets( absence, heures sup...) en tenant compte des périodes. C'est à dire que si j'ai une absence maladie du 1er décembre au 28 février, dans mes mois en fonction de la période, je ne dois prendre alors qu'en compte que la période demandée dans mes ongles mois.

En espérant que mes explications sont suffisantes pour que vous puissiez m'aider à terminer mon projet.

Et vous en remercie par avance.

Rechercher des sujets similaires à "suivi personnel"