Extraction donnèes

Bonsoir.

J'ai en annexe un fichier excel, ou il y a des donnèes, qui identifient le local de travail le collaborateur son horaire entree celui de la sortie les pauses dejeuner ou autres interruptions.

Mon souci c'est que l'ancien fichier avait un onglet par jour donc une recherch V ça marchait et que celui ci les jours se suivent. les employes se suivent et j'aurais besoin si possible d'etaler ses infos par jour equipe et numero collab.

si possible en recherchant par numero collab et inserant une date j'aurais toute la collone I a partir de la colonne H (date)

si possible avoir un alerte si la pause dej superieure 1heure. un plus sinon pas grave.

je vous remercie pour vos lumieres.

8heures-collab.xlsx (128.86 Ko)

Bonjour

ta feuille est protégée par mot de passe

enfin, pas grave car je les ai enlevés ! comme quoi un mot de passe est très vulnérable ...

mais in fine je n'ai pas compris ton objectif ! car il suffit de travailler avec les filtres , non ?

en fait dans cet exemple peu de gesn et peu de jours.

Dans la realite 14 sites 120 equipes 800 personnes. et 30 jours et moi j'ai une equipe.

Avant quand il y avait 1 jour par onglet une recherche v par numero de collab 10 collabs et j'avais par jour mes données.

maintenant j'ai un recherche par collab au milieu de tous les sites et equipes et par dates. c'est long.

j'aimerais type un tableau de bord. en fonction de mes collabs et par date.

Pour le mot de passe, je pense que c'est ce que je fais avec une compression zip

Mais si pas possible tanpis.

Bonjour,

encore une fois, en sélectionnant le responsable d'équipe comme dans le fichier que je te renvoie, tu dois tout avoir ?

12heures-collab.xlsx (124.49 Ko)

merci

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees"