Fonctionnalité macro bouton

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'aider sur la macro du bouton1 (voir fichier joint).

Je désire que l'action du bouton 1 renvoie sur le tableau de la feuille de synthèse le N°, le Nom du Joueur , l'action (Arrêt penalty dans ce cas là) et le temps que le chrono affiche a ce moment là.

Je vais créer tout les boutons ensuite pour cumuler sur la feuille de synthèse donc il doit y avoir une macro pour que chaque importation ce fasse a la suite non ?

Merci de vos réponses par avance

Bonjour

Un peu compliqué avec tous les boutons. de plus évitez au maximum les objets sur les feuilles.

ce que l'on par contre faire, c'est par exemple un double click en A16 qui renvoie les infos vers la feuille synthèse ou agir avec un seul bouton après avoir sélectionné A16. Votre avis ?

cela aurait été bien de mettre un exemple des infos dans la feuille synthèse pour voir ce que vous voulez avoir

Cordialement

Merci de ta réponse Dan,

Malheureusement j'ai besoin de ce tableau sous se format là pour une simple et bonne raison c'est que le temps décompté dans mon sport s'arrête souvent. Donc quand je regarde les videos (youtube) pour les stats il me faut un format pratique à l'aide de boutons pour aller vite.

Je vais continuer a chercher merci à toi.

Re

Ok mais alors utilisez plutot un click pour mettre un "X" dans une cellule dont la ligne est à copier. Les boutons... , vous allez "déchanter" à un moment ou un autre.

Mettez un fichier avec les données à reporter que l'on voit ce que vous voulez dans votre feuille synthèse. Ce sera plus facile.

Rechercher des sujets similaires à "fonctionnalite macro bouton"