Chevauchement d'heure

Voila j'ai un tableau en excel en :

A : date et heure de début

B: date et heure de fin.

J'ai conçu une formule mais je n'arrive pas a la finalisé.

N'excité pas a me poser des question

Serait il possible d'avoir votre aide.

Merci

Bonjour,

je ne comprends pas cette ligne

début fin

06-septembre-2018 14:15 06-septembre-2018 12:00

Bonjour Steelson,

J'ai remit un nouveau fichier.

Avec une remarque

N'hésité pas a me demander des question.

Et encore désoler de vous répondre aussi tard.

Cordialement

Bonjour, Salut Steelson !

Si début à 15h15 et fin à 12h00, le même jour, rien à voir avec un chevauchement ! C'est une impossibilité, donc une erreur.

Re

Vous avez vu le fichier?

Bien sûr !

Il y a chevauchement lorsque deux plages horaires ont une partie commune, ici on ne saurait qualifier ainsi des plages dont la définition est impossible (hors déroulement négatif du temps ). La seule pour laquelle on peut parler de chevauchement serait celle débutant à 13h15, mais dans le contexte cela n'offre qu'un intérêt relatif.

Signaler les saisies d'horaires en erreur peut se faire par MFC.

Cordialement.

Merci

C'est quoi ou qui MFC.

désoler.

Cordialament

Si tu ignores les Mises en forme conditionnelles tu ne dois pas souvent utiliser Excel !

oups

si je connais mais j'avais pas compris l'abréviation.

J'ai remit un nouveau fichier.

toujours des incohérences fin < début !! rien de changé par rapport à ma question initiale ...

Bon

Voici le fichier en jaune j'ai crée des erreurs pour bien indiquer chevauchement.

Mais je constate que dans la formule introduite il y a quel que chose qui ne vas pas

Exemple01 : en A12 et A28 il y une heure en erreur (C'est voulue) et ont constate le résultat en C12 et C27 chevauchement.

Exemple02 supposons un technicien rentre une heure B20 la ont voit qu'il y a erreur, ma question pour la formule ne fonctionne pas et me indique pas chevauchement en C20.

cordialement

Quand une date de fin est antérieure au début je ne vois pas ce que je peux faire !

06-septembre-2018 15:15 06-septembre-2018 12:00

Rechercher des sujets similaires à "chevauchement heure"