Copie des valeurs d'un tableau dans un autre onglets

Bonjour,

J'ai recherché sans trouver (alors peut être avec les mauvais mots clés)

Je cherche à copier un tableau d'un onglet A (B2:P410) sur un onglet B (B2:P410). Sachant que l'onglet B ne doit pas contenir de formule et se mettre à jour dès qu'il y a modification dans A.

Je débute et j'apprends au fur et à mesure mais là je bloque.

Ps: C'est un moyen détourné pour effectuer un publipostage qui m’embête car il me prends en compte les lignes vide pour me faire des étiquettes vide car il y a des formules dedans (je suppose).

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour L3GION,

Je n'ai pas pu accéder à votre fichier car il me met en connexion non sécurisée.

Sinon, pour copier-coller les données d'une feuille à une autre : (A mettre dans un module)

Sub copie_colle()
    Dim Ws As Worksheet, Wsb As Worksheet
        Set Ws = Sheets("A")
        Set Wsb = Sheets("B")
    Dim plage As Range, plageB As Range
        Set plage = Ws.Range("B2:P410")
        Set plageB = Wsb.Range("B2:P410")
    Application.ScreenUpdating = False
        plage.Copy
        plageB.PasteSpecial Paste:=xlValues
    Application.CutCopyMode = False
End Sub

Pour que cela se fasse à chaque changement de données dans une cellule de la plage concernée : (A mettre dans la feuille concernée - Feuille A)

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
    If Not Intersect(Target, Sheets("A").Range("B2:P410")) Is Nothing Then
    Call copie_colle
    End If
End Sub

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais tester ça cet après-midi, dès que j'ai 5min tranquille.

Je n'ai pas pu accéder à votre fichier car il me met en connexion non sécurisée.

Le fichier ou le site d’hébergement ?

Pas de problème !

C'est sur le site, mais à chaque fois que l'on met l'adresse du fichier au lieu d'insérer le fichier, j'ai ce souci.

Le soucis c'est que je ne peux pas joindre mon fichier car "trop volumineux".