Calcule du nombre de personne dans grille horaire quotidienne

Bonjour je cherche à mieux gérer ma planification quotidienne et plus rapidement. Voici ma situation: 1- j’ai une équipe quotidienne à assigner dans une plage horaire de 9:00 à 21:00 en incluant le dîner / les pauses/ le souper et leur département. 2- Le hic est que (exemple) a- 3 pers peuvent travailler 9:00 à 17:00 b- deux pers de 12:30 à 18:30. C- une de 12:00 a 17:00. D-trois de 15:30 à 19:30. Deux pers 16:00 à 21:00. Quand je sors l’horraire de la journée, il apparaît dans un tableau Excell: leur nom dans cellule / l’heure de début dans une cellule / leur de fin dans une cellule. Je dois m’assurer d’avoir un minimum 2 à 3 personnes en tout temps. Est ce qu’il y a une formule pouvant m’aider ?

Bonjour,

Pour pouvoir t'aider au mieux, le plus simple serait de nous envoyer un fichier exemple pour que l'on voit les données à ta disposition et surtout leur organisation. Si tu pouvais également prendre un exemple et y mettre le rendu souhaité, ce serait encore mieux.

Rechercher des sujets similaires à "calcule nombre personne grille horaire quotidienne"