Liaison de plusieurs tableaux croisés dynamique

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un suivi sur des données sur tous les jours du mois ainsi que par mois sur toute l'année. J'utilise pour cela des tableaux croisés dynamique que je lie.

Pour le suivi par jour (les 2 premiers tcd du haut), ça fonctionne, et j'arrive à filtrer le champ "Patronyme retoucheur" sur les 2 tableaux en même temps (pareil pour les 2 graphes, ils sont bien contrôlés ensemble).

Là où ça se complique c'est que je veux rajouter 2 tcd supplémentaires (sur les mêmes données et valeurs), sauf cette fois ci par mois. Soit je crée un nouveau tcd sur une nouvelle feuille puis que je copie sur la même feuille, mais que je n'arrive pas à lier aux autres. Soit je copie les tcd existants mais alors si je modifie le groupage pour afficher par mois, ça me le change sur tout les tcd.

Le fichier ==>

Merci pour votre aide,

Bonne journée

bonjour

il est déconseillé de mettre 2 TCD ou plus sur un même onglet

car les TCD changent de taille et se superposent

que veux-tu dans ton nouveau TCD ?

note : tes TCD sont déjà par mois

En fait j'aimerai que les 2 tcd du haut soient comme ils sont actuellement (c'est à dire qu'ils m'affichent les jours du 01 au 31 du mois), mais j'aimerai 2 tcd supplémentaires sur les mêmes données mais seulement les étiquettes par mois, et lier le tout au filtre "Patronyme retoucheur" pour tout les tcd et les graphiques

Problème résolu.

Il suffit seulement de réduire les étiquettes par mois (le petit + à côté) puis afficher les éléments sans données.

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "liaison tableaux croises dynamique"