Bonjour à toutes et à tous,
J'ai sur une feuille un tableau, nommées "Contacts" et comprenant un listing de personnes, leurs contacts et leur région.
J'ai au total 10 régions possibles.
J'ai 10 feuilles excel comprenant des stats et autres infos sur ces 10 régions (1 feuille par localisation).
J'aimerais que sur chacune de ces feuilles soit recopié automatiquement le tableau des personnes et contacts, à la condition que leur région soit la bonne.
Il m'est difficile de vous mettre mon fichier en exemple, vu la confidentialité des données.
J'espère que c'est possible, je ne souhaite pas passer par un filtre sur la page "Contacts", mais bien isoler des bouts du tableau global.
Je ne sais pas si c'est possible, au choix :
- Une formule globale qui dit "excel s'il te plait, recopie moi ce tableau ici, mais que les lignes de la région "Région1"
ou
- Une formule qui dit par cellule : recopie moi le nom et l'adresse des contacts de la feuille "Contacts" habitant la région "Région1"
A disposition pour plus d'information,
Au plaisir de vous lire,
Merci d'avance