Amélioration de plannings

Je viens de trouver Power Querry ce matin. Le tuto que tu m'avais envoyé était en Anglais et je n'arrivais pas à trouver la similitude avec notre Excel. Je vais essayer de faire la manip

Ca y est, j'ai enfin réussi à dépivoter les données. J'ai appris du coup à actualiser les données du tableau d'origine vers le tableau dépivoté mais je n'arrive pas à faire l'inverse. Je cherche depuis des heures des tutos et j'arrive pas à trouver cette info. J'ai l'impression d'avoir tout testé sans succès. Peux tu me dire ce qu'il faut faire pour appliquer une modif réalisée sur le tableau dépivoté vers le tableau d'origine?

Julien

Bonjour,

J espère que tu auras le temps de répondre à une dernière question. En effet, grâce aux infos que tu nous a donné, on a compris l intérêt du tableau dépivoté et réussi à générer le tableau dépivoté qui convient sur le même modèle que celui que tu nous avais préparé. Cette transformation de fichier via Power Query me permettrait de sélectionner aisément des personnes sur des dates données pour les indiquer en planning. Mais cela n a d intérêt pour moi que si les modifications apportées dans le fichier généré par Power Query peuvent se reporter automatiquement dans le tableau source. Or, j ai l impression que ce n’est pas possible dans ce sens. En effet, j arrive sans difficulté à appliquer une modification réalisée dans le tableau source vers le tableau obtenu via Power Query mais je n y arrive pas du tableau obtenu via Power Query vers le tableau source. Peux tu me dire si cette fonction existe ou si ce n est pas possible ?

Merci pour tous tes précieux renseignements

Julien

Rechercher des sujets similaires à "amelioration plannings"