Question affichage tableau croisée dynamique

Bonjour

Sous Excel 2016 savez vous comment afficher plusieurs tableaux croisées dynamiques à partir d'une base de donnée avec plusieurs champs visibles sur le coté pour le customiser ?

Merci d'avance

T

exemple de ce que je souhaite faire

bonjour

les segments servent à filtrer, et on voit que tu sais faire

customiser ????

si j'ai compris ta question : essaye menu TCD Afficher" "liste des champs"

Bonjour,

La capture d'écran et ce que je souhaiterais avoir. Pour le moment j'ai juste le tableau croisé dynamique avec les champs qui apparaissent sur le coté uniquement si je clique sur le tableau. Comme dans la capture d'écran je souhaite que les champs soient visibles et cliquable pour customiser les résultats du tableau.

re

menu TCD, Insérer une chronologie (si filtrage de dates) ou Insérer un segment

Vous êtes génial, merci beaucoup !!

Savez vous comment avoir plusieurs graphiques alimentés par les même segments ?

Je souhaite un graphique par client alimenté par les même segments.

Je dois mal comprendre mais cela ne m'a pas trop aider à voir comment faire. Je souhaite rajouter un graphique à ces données qui répondent aux même segments.

capture

re

faire un TCD

lui ajouter un segment

cliquer dans le TCD

menu Insérer, graphique croisé dynamique

le graphique évolue en même temps que le TCD

re

faire un TCD

lui ajouter un segment

cliquer dans le TCD

menu Insérer, graphique croisé dynamique

le graphique évolue en même temps que le TCD

Si je fais cela j'aurais de nouveaux segments. Je souhaite qu'en cliquant sur un segment (voir ma capture d'écran) cela change les 2 graphiques automatiquement.

Bonjour

Si la source des TCD est la même clic droit sur le titre du segment, Connexions : sélectionner les TCD à synchroniser par un même segment.

Rechercher des sujets similaires à "question affichage tableau croisee dynamique"