Epreuve de force

Bonjour, je viens vers vous concernant une feuille de calcule d'épreuve de force que j'ai crée ; que j'ai pu testé se weekend mais que je souhaite amélioré;

dans l'onglet souleveur les athlètes doivent soulever une barre chargé à 200kilos en faisant le plus de répétions que possible dans le temps imposé donc je voudrais tenir compte en 1er du nombre de répétions plus du temps

en sachant qu'il peut y avoir 1 qui fasse 12 répétitions à 28 secondes et l'autre 15 répétitions en 45 secondes ou encore 1 autre en 15 rept à 20 secondes donc celui qui à fait les 15 repts à 28 seconde est 1er l'autre 15 repts à 45 secondes 2eme etc

Bonjour,

Tu divises le temps par le nombre de levées, celui qui obtient la plus petite valeur sera le champion

Salut non cela ne fais pas se que je recherche .

Conclusion, kira : tu as été radin en infos!

Donne-nous le mode d'emploi complet de ton truc si tu veux une réponse correcte!

A+

Bonjour,

A supposer qu'il y ait au maximum 100 levées possibles,

Tu multiplies la nombre de levées par 100 tu y ajoutes le temps en secondes, et tu calcule le rang sur ce résultat.

@+

Merci pour l'info j'ai pu corriger par rapport à se que tu ma dis sa passe nikel j'ai du refaire le calcule du rang par rapport au ratio

Rechercher des sujets similaires à "epreuve force"