Insertion ligne par msgbox

bonsoir le forum

je suis a la recherche comment faire par macro pour une insertion de ligne dans mon tableau avec un msbox ou inpubox pour me demander le numéros de ligne a créer car j'ai souvent des oublies

avec tout mes remerciement

Salut Gena,

si ton fichier est correctement programmé en fonction de tes besoins, il sera là justement pour parer à tes "oublies"..

Un fichier, un exemple, une illustration de ce que tu attends et l'un d'entre nous te trouvera la solution avec ou sans VBA (ben, oui, n'oublions pas Jmd, quand même! )

A+

bonsoir le forum,curulis57

merci pour votre réponse

voila j'ai peut être trouvé je le dépose ici si cela peut rendre service cela est avec plaisir

voila maintenant je vais essayer de faire la même chose mais avec un userform si un personne à un idée pour me diriger

amicalement

voila j'ai presque réussis mais j'ai besoin d'aide je me mélange les pinceaux

j'ai mon userform mais j'ai encore une demande de l' inpubox aussi alors que je voudrais garder que l'userforme

avec tout mes remercîments

Bonjour le forum

Personne aurais un solution à mon problème svp

Amicalement

bonjour à tous

moi, c'est sans VBA

et la question à 2 € c'est : pourquoi l'ordre des lignes est-il important ? ou encore pourquoi les lignes n'ont-elles pas un repère (un index) qui permette de les trier ?

note : gérer des données oblige toujours à les trier, mais jamais à les saisir dans un ordre défini.

Merci JMD pour ta réponse je pense laissez tomber

Merci encore

pourquoi "laisser tomber" ?

n'avais-tu pas une nécessité ?

à quoi sert ton tableau Excel ?

non je voulais dire effectivement peut etre qu'un trie devrais suffire

merci pour le conseille

Rechercher des sujets similaires à "insertion ligne msgbox"