Calcul d'une fonction

Hello la team excel,

Voila je vous expose mon problème, j'ai trouvé un bouquin qui va me permettre de modéliser un match de football par tout un tas de calcul différent. Sauf que je bloque arrivé à une étape. Je ne trouve pas les mêmes valeurs. Je vous remercie par avance du coup de main 😊.

screenshot 20180730 100309 amazon kindle

Dans la colonne I, l'écart quadratique entre la fréquence relative et les valeurs de probabilité de Poisson théoriquement gonflées à zéro peut être calculé en utilisant les valeurs des colonnes D et E, respectivement. Comme le montre la figure 4.5, entrez la fonction Excel = POWER (E3-D3,2) dans la cellule I3 pour calculer l'écart quadratique de la fréquence relative et les valeurs de probabilité théoriques lorsque x = 0. Cette équation augmente la différence entre la fréquence relative et valeurs de probabilité théoriques dans les cellules E3 et D3, respectivement, à la puissance de deux. La valeur résultante est égale à 0,004579 (ou 4,579E-03), comme indiqué dans la cellule I3. De même, entrez la fonction Excel = POWER (E4-D4,2) dans la cellule I4 pour calculer l'écart quadratique de la fréquence relative et les valeurs de probabilité de Poisson théoriquement gonflées à zéro lorsque x = 1. Entrer des fonctions similaires dans les cellules restantes I5, I6 , I7 et I8 et comparez vos résultats à ceux de la figure 4.5.

Rechercher des sujets similaires à "calcul fonction"