Equivalent fonction match, index et indirect en VBA

Bonjour à tous,

j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin.

range("AC2")=MATCH(TRUE,INDEX((AC5:AC30<>0),0),0)+4

range("BM3")=INDIRECT("y"&AC2)

j'ai vraiment besoin d'aide, merci infiniment

Bonjour

Il faut mettre entre "" et préciser que c'est une formule avec Formula R1C1 ou bien FormulaLocal en respectant l'une ou l'autre notation (US ou local)

Le plus simple, crée ta formule avec l’enregistreur macro pour avoir la bonne syntaxe

Bonjour,

merci de ta réponse, j'avais essayé via l'enregisteur de macro mais mon responsable prefère que je passe par autre chose

et je galere depuis

j'ai la solution idéale : tu graisses la patte à ton responsable pour qu'il te laisse utiliser l'enregistreur de macros !

Re à tous

L'enregistreur sert juste à récupérer la bonne syntaxe : ensuite tu notes la syntaxe, tu effaces ce qu'à fait l'enregistreur et tu fais un code respectant la syntaxe...

J'ai comme un doute sur la connaissance qu'a ton responsable du le rôle de l’enregistreur...

En général les responsables préfèrent les méthodes efficaces pas des heures de galère inutiles...

je vas essayé Dhany c'est pas gagné

J'ai comme un doute sur la connaissance qu'a ton responsable du le rôle de l’enregistreur...

En général les responsables préfèrent les méthodes efficaces pas des heures de galère inutiles...

En fait je pense qu'il trouve qu'il n'y a pas d'effort derriere et veux m'amener à me surpasser ,sisi il s'y connais c'est meme lui qui me l'a montré

Rechercher des sujets similaires à "equivalent fonction match index indirect vba"