Afficher des photos selon liste deroulante - ligne independante

Bonjour,

Je souhaite savoir comment je peux faire afin de choisir une référence dans une liste déroulante et que la photo correspondante s'affiche au bout de la ligne - je vous explique j'ai deux feuilles Excel une avec base de donnée (réf - désignation - prix - photo de l'article) et la seconde avec mon devis, le but étant de ne pas retaper chaque ligne produit, désignation… et que cela se fasse automatiquement lors du choix de la référence dans la liste déroulante, je suis en bon chemin car j'arrive à créer la liste déroulante, j'arrive afficher dans la première ligne de mon devis la désignation la photo … selon la référence choisie, cependant des que je passe à la seconde ligne de mon devis rien ne va plus, en effet lors du choix dans la liste déroulante la désignation apparait correctement mais la photo elle reste la même que sur la première ligne alors que ce n'est pas le même article, voici ma formule concernant la désignation des produits pas de problème à se niveau je crois =SI(A26="";"";RECHERCHEV(A26;BD!$A$1:$C$6005;2;0)) - afin d'être plus clair j'ai deux listes déroulantes une permettant d'afficher la désignation du produits, et une deuxième elle uniquement pour le choix des photos, je me suis servie de la formule =cellule(adresse et également de l'appareil photo et la formule = images - je pense que le soucis viens du fait que les lignes doivent être indépendante et non basé sur la photo de la ligne 1

Merci d'avance pour votre aide à y voir plus clair,

Rechercher des sujets similaires à "afficher photos liste deroulante ligne independante"