Supprimer message de confirmation

Bonjour,

je fais une carte des USA avec les Capitales masquées qui s'affichent par clic. J'ai fais un deuxième tableau identique (masqué) pour recommencer à zéro mais lorsque je fais "reset" (copie du tableau masqué et suppression du 1er fichier et renommage) j'ai toujours un message pour la confirmation de suppression. est-il possible de le supprimer ce message ?

Je précise que j'ai fais uniquement avec l'enregistreur automatique de macro.

Je joints le tableau ce sera plus parlant.

Merci, cordialement.

13etats.xlsm (152.57 Ko)

Bonjour

Application.DisplayAlerts = False 

Cdt

Bonjour Valc,

je n'y connais rien en VBA, j'ai essayé de rajouter la ligne de code à la suite de la macro "reset" mais pas de changement. Je ne dois pas faire ce qu'il faut.

Merci.

Bonjour,

Avec du recul, voici le code :

Sub Macro39()
    ActiveSheet.Shapes.Range(Array(Application.Caller)).Select
    Selection.Delete
End Sub

Mais en bref, il te reste plus qu'à copier les case sur le reste des capitale et c'est terminé. Je t'ai fais une maccro générale.

21etats-v2.xlsm (140.46 Ko)

Oups c'est lui le bon

88etats-v2.xlsm (141.52 Ko)

Ok super une seule macro au lieu de 50, mais j'ai toujours le message pour la confirmation de suppression.

Merci.

Ha super je n'avais pas vu le deuxième message. Merci beaucoup Valc, en vous souhaitant une bonne fin de journée, cordialement.

Même avec le rev 3 ?

Parce que moi, je n'ai plus rien

Vous pouvez cloturer le message alors.

102etats-v3.xlsm (141.52 Ko)

Non je vous ai envoyé un message car je n'avais pas vu le dernier, ça fonctionne nickel, encore merci beaucoup, cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer message confirmation"