Salut à tous,
Je suis un peu coincée... J'ai réalisé un fichier de relevé d'heures pour les salariés de mon entreprise.
Ce que je souhaite, c'est utiliser la même feuille pour chaque salarié en faisant varier les données avec une liste déroulante.
Je ne sais pas si je suis très claire... Dans ma liste, si je clique sur le salarié 1, ses horaires s'affichent sur la feuille. Si je clique sur le salarié 2, ses horaires doivent s'afficher à la place des autres données, et ainsi de suite... Je voudrais éviter de réaliser une feuille par salarié, sinon je ne vais plus m'en sortir dans les onglets !
J'ai cherché dans tous les sens, je ne parviens pas à trouver la solution... Je ne peux pas utiliser de Recherche V dans ce contexte. Et en VBA je ne m'y connais pas du tout... Il y a sûrement un détail très important qui me manque pour y parvenir.
Je vous joins le fichier pour que vous puissiez mieux comprendre ma demande -->
Merci d'avance pour votre aide