Validation de données

Salut à tous,

Je suis un peu coincée... J'ai réalisé un fichier de relevé d'heures pour les salariés de mon entreprise.

Ce que je souhaite, c'est utiliser la même feuille pour chaque salarié en faisant varier les données avec une liste déroulante.

Je ne sais pas si je suis très claire... Dans ma liste, si je clique sur le salarié 1, ses horaires s'affichent sur la feuille. Si je clique sur le salarié 2, ses horaires doivent s'afficher à la place des autres données, et ainsi de suite... Je voudrais éviter de réaliser une feuille par salarié, sinon je ne vais plus m'en sortir dans les onglets !

J'ai cherché dans tous les sens, je ne parviens pas à trouver la solution... Je ne peux pas utiliser de Recherche V dans ce contexte. Et en VBA je ne m'y connais pas du tout... Il y a sûrement un détail très important qui me manque pour y parvenir.

Je vous joins le fichier pour que vous puissiez mieux comprendre ma demande -->

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Quelle que soit la solution adoptée, on va les trouver où, ces horaires ?

Crdlmt

Ils sont remplis directement sur la feuille. Enfin, idéalement...

En fait, il faudrait dans un premier temps que je rentre toutes les infos sur une feuille à part ? Ca m'arrange pas avec plus de 20 salariés...

De plus, ta façon de faire et de présenter ton suivi d'activité est handicapante pour la suite que tu ne manqueras pas de demander!

Il vaut mieux une feuille par mois, avec en ligne le nom des salariés et en colonne toutes les data (horaire, arret, cp, etc..). comme une bonne base de données )feuille que tu copieras 12 fois et avec lesquelles tu pourras te livrer a toutes les analyses utiles.

C'est le schéma classique d'un fichier de suivi du personnel.

C'est mon avis.

De toute façon, ces horaires, il faudra bien les écrire au moins une fois ! (et les copier/coller, ce n'est pas fait pour les chiens !!)

C'est mon avis.

Crdlmt

Ok, merci !

Rechercher des sujets similaires à "validation donnees"