Copier 1 cellule sur 2, cote à cote

sans intenter à ton intégrité physique, généralement je pratique avec une base de données, enfin une liste avec les valeurs à la queue leu leu et ensuite je fais un ou plusieurs TCD

Au final j'ai crée finalement une base de données avec indépendante avec la facturation des 3 prestataires...

Cela me permet de remplir automatiquement plusieurs tableaux dans d'autres fichiers et de créer des TCD et GCD dans d'autres fichiers (après mise à jour bien entendu).

Merci pour ton aide et désolé de ne pas avoir répondu avant, mais le temps que l'idée de la base de données me monte au cerveau, il s'est passé tous ce lapse de temps. Mais au final : que de temps gagné... en 1/2 matinée c'était fait.

Merci à toi !

Bonjour Prozac-14,

pour le post de Steelson du 24 juillet à 07:34 dont tu as tiré la citation, j'crois qu't'as oublié kek'chose (côté sud-ouest).

j'dis ça car tes nombreuses éloges à Steelson font qu'il le mérite bien, hein ? bravo, Steelson !

[quote="à Steelson, Prozac-14"]Merci à toi ! [/quote]

(on voit bien qu'maint'nant, tu sais très bien où les trouver, les smileys supplémentaires ! )

dhany h-animaux10

Rechercher des sujets similaires à "copier cote"