Copie de données d'un tableau dans un UserFrom apres recherche

Bonjour a tous,

Je me heurte à un problème suite à l'évolution d'un fichier

Info: fichier Excel MS office Pro 2016 avec Macro.

Le fichier que je vous joint à pour fonction de créer, de rechercher et de modifier une basse de donnée (équipement de sécurité), tous fonctionne comme je veux.

Aujourd'hui je souhaite faire évoluer ce fichier de la façon suivante:

Quand je clic sur "recherche par nom", un userform(3) de recherche s’ouvre dans lequel je tape le nom de la personne et dans la liste dessous s'affiche les numéros des EPI qui lui sont attribué, quand je clic sur une de ces lignes un autre userform(2) s'ouvre avec toutes les infos de l'EPI (issu de la basse de donnée dans la feuille EPI) que je peux modifier à ma guise.

J'ai crée un nouveau bouton sur l'userform(3) de recherche intitulé "Vue général" qui ouvre un nouvel userform(6) (userform(6) créé) qui va me servir à copier les informations contenu dans cet userform(6) vers la feuille "AQ010" (code déjà créé).

Mon problème est le suivant :

Il faut que les informations (juste celles correspondantes au case crée dans mon nouveau userform(6))de chacun des EPI se copie dans mon nouveau userform(6) si une personne a 3 EPI il me faut les infos des 3 sur le mème userform.

Pour faire un teste servez vous du nom de M. AMROUNE Akim, ont constate qu'il à 3 EPI (1 détecteur 4Gaz, un masque de fuite et un harnais)

Un fichier valant mieux qu'un grand discourt, vous le trouverez ci-joint.

Merci d'avance pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "copie donnees tableau userfrom recherche"