Fichier appels téléphoniques et mails

Bonjour,

J'ai utilisé un fichier qui avait été mis en ligne sur ce forum, et qui est vraiment bien pratique pour répertorier tous les appels téléphoniques et mails de mon service. Je l'ai un peu modifié mais je ne suis pas très expérimenté en macros. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les 3 éléments suivants ?

  • Dans la liste déroulante "type de communication", j'aimerai que cela répertorie les éléments de l'onglet TXT (colonne G),
  • Lorsque l'on coche entrant ou sortant, j'aimerai que cela s'intègre dans l'onglet base de données dans les colonnes respectives (G ou H),
  • Lorsque l'on coche une des cases "actions à effectuer", j'aimerai également que cela agrémente la colonne "actions à effectuer" dans l'onglet TXT, et que, lorsque l'on coche "archiver dossier", la date s'intègre dans le tableau dans la colonne R ("Archivé le").

Merci d'avance pour votre aide précieuse. Bonne journée

Bonjour,

Voici le formulaire avec ce que tu demandes :

Mises en garde :

Tu t'étais trompé de colonnes d'exportation, tu avais la durée de l'appel qui finissait dans les commentaires par exemple.

Tu as mis des contrôles de choix multiple pour entrant/sortant alors que tu ne devrais avoir le choix qu'entre l'un des 2, les 2 sont sélectionnables.

Idem pour les actions à effectuer, tu as mis des choix multiples alors que je ne crois pas que ce soit possible, tu devrais peut-être également remplacer ces contrôles.

En tout cas j'ai vérifié normalement l'export fonctionne correctement et la combobox s'initialise bien.

Merci beaucoup. C'est parfait

Rechercher des sujets similaires à "fichier appels telephoniques mails"