Chercher une ligne dans un tableau ?

Bonjour.

J'ai deux tableau (qu'on va appeler tableau 1 et tableau 2), avec les mêmes colonnes (nom / argent / lieu).

Toute ligne du tableau 1 est dans le tableau 2 mais certaines lignes du tableau 2 n'est pas dans le tableau 1.

J'aimerais bien obtenir le tableau qui contient les lignes qui sont dans le tableau 2 mais pas dans le tableau 1.

Comment faire ? Merci.

Bonjour,

Tu veux les lignes dans un tableau indépendant ou juste filtrer le tableau 1 et ne montrer que les lignes qui n'apparaissent pas dans ton deuxième tableau?

cordialement,

Bonjour

Ceci est très similaire à ta demande https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=112006

Bonjour,

Tu veux les lignes dans un tableau indépendant ou juste filtrer le tableau 1 et ne montrer que les lignes qui n'apparaissent pas dans ton deuxième tableau?

cordialement,

Filtrer le tableau 1 me suffit amplement.

Je ne comprends pas la réponse 78chris de l'autre côté, je ne sais pas utiliser des macros.

Bonjour,

Je te met une solution en PJ utilisant la fonction NB.SI.ENS. Il te suffit ensuite de filtrer la colonne contenant le résultat de cette fonction, 0 si tu souhaites filtrer les lignes présentes seulement en tableau 1, >0 le cas inverse.

3exemple-kwns.xlsx (12.42 Ko)

Bonjour,

J'allais proposé la solution de pedro22, elle n'utilise pas de macro et elle est simple d'emploi.

N’hésite pas si ça ce correspond pas à ce que tu veux

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "chercher ligne tableau"