Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon 2 critères feuil2

Bonjour à tous,

Je voudrais reprendre la même macro que celle présente dans ce sujet : viewtopic.php?p=658065#p658065 mais en ajoutant un autre critère : le nom du groupe + la date. Je ne suis pas à l'origine de cette macro et je n'arrive pas à la comprendre. Gmb si vous lisez ce message je serais ravie d'avoir votre avis

Merci de votre aide à tous !

Bonne soirée !

Bonjour

Gmb si vous lisez ce message...

Je l'ai lu.

Mais je ne comprends pas : de quel nom de groupe et de quelle date parles-tu ?

Joins un exemple de ce que tu as et de ce que tu voudrais obtenir.

Bye !

Bonjour à tous,

D'accord, je rentre plus dans le détail : Je vous joins la dernière ébauche.

Les données saisies dans la feuille AFFECTATION sont enregistrées dans la feuille BDD.

La feuille BDD sert à enregistrer et conserver toutes les données de tous les groupes quotidiennement.

Un responsable de groupe saisie les temps pour chaque salarié de son équipe. Lorsqu'il valide, cela envoie les données dans BDD et enregistre en PDF une fiche de son groupe dans un répertoire précis.

Toutefois, s'il souhaite faire des modifications, il modifie le(s) salarié(s) en question. Lorsqu'il valide, cela envoie également dans la BDD les données du(des) salarié(s) modifiées ET je souhaiterais enregistrer à nouveau une fiche de son groupe complet dans un dossier afin de prouver sa modification : et c'est ce bout de code que je ne sais pas faire.

Ma demande :

Je souhaiterais avoir la macro pouvoir récupérer les données de la BDD dans la fiche AFFEC INDIV en fonction du groupe et de la date. Je ne veux pas voir la fiche se générer mais juste l'enregistrer dans un répertoire.

Merci encore GMB de votre patience !

Bonne journée !

Rechercher des sujets similaires à "renvoyer liste valeurs feuil1 criteres feuil2"