Migration Google Sheet vers Excel

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
p
pamonnier
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 1
Inscrit le : 30 juin 2018
Version d'Excel : 2016 FR

Message par pamonnier » 30 juin 2018, 17:14

Bonjour,

J'avais créé une feuille google sheet que je souhaite migrer vers Excel pour des besoins d'accès par l'extérieur un log mdp va être mis en place.
Le soucis est que les formules ne fonctionnent plus lors de l'enregistrement en format Excel. Ne maîtrisant pas Excel je viens voir si quelqu'un peut m'aider à modifier les formules suivantes:
Merci

Bonne fin de journée

=ArrayFormula(if(len($A$7);iferror(vlookup($A$7;'Suivi élève SEES'!A3:O;{2\3\4\5\6\7\8};));))

=transpose(query(importrange("adresse d'un doc google sheet";"Informatiques!B2:K");" select Col1 where Col7 = '"&A7&"'";0))

=query({'Emploi du Temps élèves'!A1:H}; " select Col2,Col3,Col4,Col5,Col6,Col7,Col8 where Col1 = '"&A7&"' ";1)

=if(iseven(WEEKNUM(today();2));"Nous sommes en Semaine A";" Nous sommes en Semaine B")
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message