[XL2010]Tableau de contact avec correspondance des lignes dans cellules

Salut à tous!

J'ai une petite question: Je constitue actuellement une feuille pour une base de contact dynamique. Lorsque je rentre dans une autre feuille un contact, sur celle-ci s'écrit, si il n'y est pas encore, l'établissement dont la personne est référente. J'aimerais que les autres colonnes (nom du référent, n° de téléphone, mail) réagissent dynamiquement et se remplissent tout seul. Seulement voilà: un établissement peut avoir plusieurs contacts et il me faut donc pour chaque contact garder le n° de tel, mail ou autre. Il faudrait donc que pour chaque établissement on ait les différents référents sur plusieurs lignes dans la cellule "référent", et que ceux-ci correspondent à leur n°de tél, mail etc. qui sont eux aussi sur plusieurs lignes dans leur cellule (Tout est explicité avec des exemples dans le fichier joint! )

Une des solutions à laquelle j'avais pensé était de séquencer les différentes occurrences d'un établissement puis de les assembler ensemble en les concaténant. Le problème est justement que je ne parvient pas à séquencer proprement et donc à encore moins à les assembler. Si quelqu'un à une idée je suis preneur!

Merci à tous!

Rechercher des sujets similaires à "xl2010 tableau contact correspondance lignes"