Userform recherche multiple plusieurs listbox sans filtre

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Veuillez m'excuser si ma demande ne respecte pas la charte.

Je suis débutant en Vba je pense que mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai un userform avec plusieurs listbox alimentées en fonction des données d'une des feuilles de mon classeur. Ces listbox sont multiples elles me permettent de sélectionner plusieurs éléments d'une même listbox.

Je recherche par un bouton "enter" à afficher dans une listbox d'un autre userform le résultat combiné de toutes les sélections faites dans mes listbox.

J'ai parcourru le web et je n'ai trouvé que des possibilités avec des filtres et combobox. Cependant, je ne souhaite pas utiliser de filtre car le remplissage de mes listbox ne correspond pas à une simple liste.

Voici mes x11 listbox de mon userfom7 :

Listbox 2 : ligne commerciale

Listbox 4 : produit

Listbox14: sous-produit

Listbox7 : secteur

Listbox 8 : scenario de perte

Listbox13 : année

Listbox5 : montant

Listbox6 : région

Listbox9: pays

Listbox12 : confidentialité

Listbox11: niveau d'expérience

Pour chacune des listbox j'ai la possibilité de choisir un ou plusieurs éléments ou tous.

Pourriez vous SVP m'aider

Bonjour,

Simulation d'intersection d'ensembles avec Filtre Auto

Ceuzin

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Mais cela ne correspond pas à ma recherche. Je ne souhaite pas utiliser des listes justement car je n'ai pas que des listes prédéfinies.

Auriez vous une autre piste ou solution SVP.

Merci

Bonsoir,

je vous remercie ce fichier correspond davantage à mes recherches. J'ai tenté une autre solution qui fonctionne également.

Merci

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "userform recherche multiple listbox filtre"