Formule

Bonsoir,

J'ai un tableau regroupe tout mes emplois avec les feuilles

"Année" pour un visuel annuel

"2017", "2018" etc pour remplir mes heures de travail

"Emploi" ou j'inscrit les entreprises dans lequel je travail ainsi que les dates de début et de fin, (avec calcul auto du nombres de jour travailler et total heures effectuer ainsi que les km a/r qui me sert pour les impôts)

"Km" ou je renseigne de nouveau les entreprises ainsi que les km aller et retour des différents sites des sociétés. (colonne A = entreprise, colonne B et C, D et E, F et G, etc... = code site + km aller + km retour.

sur la feuille "2018" je souhaiterais inscrire en colonne "I" un 1 par défaut (qui correspond au code km du lieux principale de l'entreprise de la feuille "Km") ce qui aura pour effet d'inscrire de nombre de km a/r en colonne "K" mais si je rentre un autre code comme 2 (pour un deuxième site) que cela m'inscrive le nombre de km a/r du site n° 2, et ainsi de suite.

J'ai trouvé une nouvelle mission qui va m'obliger à allez sur 5 ou 6 site avec ma voiture perso et mon tableau actuel ne gère qu'un seul site par entreprise donc je viens d'ajouter la feuille "Km" indiquer ci-dessus.

J'espère que j'arrive à me faire comprendre (je suis dans un environnement très bruyant en ce moment (vive les enfants) et surement pour cela que j'arrive pas à me concentré) et que je vous demande de l'aide.

Voici mon nouveau tableau que j'arrive pas à faire comme décrit ci-dessus :

Merci à tous ceux qui viendront à mon aide.

Rechercher des sujets similaires à "formule"