Cacher colonnes VBA

Bonjour à tout le monde

Je suis débutant en vba, je suis encours d’apprentissage (ça fait quelques jours que j'ai commencé )

J'ai fait une macro qui me crée une colonne lorsque je l'exécute, avec les même caractéristiques d'une colonne donnée (même police, bordure, formule etc), chaque colonne représente un mois.

Cependant comme vous l'avez remarque, après plusieurs exécutions on se trouve avec plusieurs colonnes et donc je veux à chaque fois ne garder que les n dernières colonnes et masquer les colonnes anciennes.

J’espère que vous avez compris ma question. Et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question

Cordialement ,

Bonjour,

Tu es nouveau sur le fórum du coup je préfère t'initier à cette règle

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles comme tu n'as pas mis ton fichier avec le message Comme je ne vois pas trop de quoi tu pqrles, je ne peux pas t'aider pour le moment

Bonjour,

Voici le fichier sur quoi je bosse, je reformule mon problème, après avoir insérer des colonnes, la manipulation du fichier est un peu gênante, je veux masquer les colonnes anciennes et ne garder par exemple que les 12 dernières colonnes.

Cordialement,

Bonjour,

Grâce au fichier mis en exemple j'ai pu trouver un bout de code qui fera l'affaire j'èspère

Merci pour votre réponse, ça répond à ma question

Rechercher des sujets similaires à "cacher colonnes vba"