Bonjour
Je me permets de vous solliciter car je suis embarrassé et que je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur le forum...
Voici mon problème :
Je suis missionné pour réaliser un fichier permettant de suivre les relances clients.
Au sein de ce fichier il existe des informations qui sont pertinentes : la colonne A C D
Mon souhait serait d'avoir un fichier permettant :
1) D'envoyer un mail au destinataire inscrit en colonne A
2) De pouvoir indiquer dans l'objet de ce mail des informations relatives à la colonne C et D. En effet, par exemple :
"Bonjour, pourriez-vous régulariser votre bordereau référencé xxxxx en date du xx/xx/xxxx"
3) De pouvoir l'envoyer au destinataire de l'étape 1.
L'idéal serait :
1 ligne = 1 mail envoyé à 1 destinataire qui doit régulariser son bordereau en date du ....
J'ai aucune idées si ce projet est réalisable mais je vous en serait très reconnaissant car je commence à sécher faute de niveau en VBA.
Je vous remercie par avance de votre investissement !
Voici le fichier en PJ.