Logiciel de gestion d'un bar avec impression de ticket des commandes

Bonjour les experts,

Voila je vous explique mon probleme. J' ai un bar dans lequel je vends de la biere et des liqueurs et des spiritueux. Je voudrais pouvoir gerer ce bar dans excel.

la livraison des boissons par mes fournisseurs

la vente des boissons

inventaire des stocks

sauvegarde des tickets de vente dans un dossier et surtout leur impression pour remise au client

Etat des ventes et des credits accordées auclients au jour le jour et par serveuse

Nb J'ai 10 serveuses dans mon bar

J'utulise actuellement une caisse enregistreuse que j'ai joint au message si vous pouviez m'y joindre une gestion des stocks et generer les etats de ventes et de credits au jour le jour et par serveuse.

Merci d'avance

414caisse.xlsm (38.03 Ko)

bonour

j'ai bien peur que ce logiciel contrevient à la loi, même s'il n'est pas réellement tactile

voir ton juriste

Merci les experts pour vos solutions seulement aucune ne repond a mon probleme

Par ticket de commande je veux dire facture d'un client qui achete mes boissons

j'ai une caisse enregistreuse mais elle ne gere que l'encaissement des boissons vendus et pas le stock

je voudrais qu'on lui ajoute une gestion des stock pour que lorsque une serveuse vend par exple 3 boissons que automatiquement ces boissons soit retiré du stock de meme pour les achats.

Et que on puisse imprimer la facture pour remettre au client et qu'elle soit sauvegarde dans l'application

Enfin que on ressorte les ventes au jour le jour par serveuse et les credits par clients

Pour resumer un classeur avec 05 feuilles

feuil 1 Etats de vente par serveuses et credits par clients

Feuil 2 Livraisons de produits

Feuil 3 Ventes et facturation avec possibiliter d'inprimer la facture et de la sauvegarder

Feuil 4 Inventaire

420caisse.xlsm (38.03 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "logiciel gestion bar impression ticket commandes"