Feuille de présence nounou

vérifie de près ... il y a toujours beaucoup d'absence l'apm quand Mickaël ... donc le tarif est moins élevé

Bonjour,

j'ai vérifier les mois tout est ok (mais quelques bidouilles car arrangements pour les parents ) sauf pour Décembre qui est un mois standard mais dont les semaines ne correspondent pas au bon parent...

En fait le montant total de vérification la case E70 arrive au bon chiffre mais sachant que les semaines ont été pas bien "distribuer" papa paie + que prévu et donc maman -

Normalement pour décembre :

Papa > G70 = =H72+J72+K72-L72-M72+N72+O72+P72+Q72+R72+S72+T72+(F61/2)

Maman > H70 = =H73+J73+K73-L73-M73+N73+O73+P73+Q73+R73+S73+T73+(F61/2)

Mais les sous totaux de papa et maman devraient être distribuer en fonction des semaines paires/impaires dans les lignes 69 et 70 de J à T

pour qu'ils soient multiplier au tarif correspondant dans les 72 et 73

Et donc ajoutés ou soustraits au tarif de base H72 et H73 et donner le montant pour chacun en G70 H70

Rholala qu'est ce que je suis contente quand je regarde l'évolution de ma compréhension d'excel en 1 semaine !!! jamais de formation et la première fois que je travaille dessus MERCI !!!

Bonne journée !!

Re,

vérifie de près ... il y a toujours beaucoup d'absence l'apm quand Mickaël ... donc le tarif est moins élevé

Si un parent vient récupérer son enfant plus tôt ce n'est pas décompté en absence les absences sont uniquement nounou pas là ou enfant malade justifié.

J'ai envoyé en même temps que ton commentaire un autre commentaire + fichier dis moi si tu comprends mieux mon explication incompréhensible de nounou

Normalement pour décembre :

Papa > G70 = =H72+J72+K72-L72-M72+N72+O72+P72+Q72+R72+S72+T72+(F61/2)

Maman > H70 = =H73+J73+K73-L73-M73+N73+O73+P73+Q73+R73+S73+T73+(F61/2)

Mais les sous totaux de papa et maman devraient être distribuer en fonction des semaines paires/impaires dans les lignes 69 et 70 de J à T

ok je pars là dessus

cela veut dire que papa = impair ?

Re,

ok je pars là dessus

cela veut dire que papa = impair ?

je suis désolée mais papa = PAIRE j'ai mis un commentaire dans la cellule ... si c'est galère on peut intervertir les prénoms peut-être ?

Pour décembre papa a payé 200.12 € (321.75 -148.5 + 8+ 15.9+2.97)

et maman 313.5 (286 +1+ 26.5)

Idéalement il faudrait que les J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T 72 et 73 sans H soient soit en 72 soit en 73 si paires ou impaires pour que les sous-totaux des semaines PAIRES soient attribués au PERE et inversement pour la maman.

C'était donc l'inverse !

Yeah !!! j'essaye les autres mois ce soir car cet aprem' les petits vont finir le cadeau des papas donc très occupée merci je te tiens au courant ce soir !! Merci

Salut,

j'ai tout complété ce week-end, pour tous les enfants depuis septembre 2017 !!! tout fonctionne lorsqu'il y a des exceptions j'ai juste noté ou rajouté un comm'.

La seule modif que j'aurais voulu apporté mais je pense un peu trop complexe donc j'y ferai de tête

Si l'enfant est prévu sur contrat de 9:00 à 17:00 donc 8H00/jour,

Mais que la maman me la dépose exceptionnellement avant à 7:00 et vient la récupérer aussi avant à 15:30

donc 8:30 effectué ce jour-ci mais de 7:00 à 9:00 = 2:00 COMPLEMENTAIRES il faudrait que

SI F est inférieur à C alors F-C se rajoute au calcul de I

et aussi que

SI D est inférieur à G alors G-D se rajoute au calcul de I

tu vois un peu ...

alors si (je pense) pas possible je le fais en inscrivant tout simplement dans I à la place du calcul

Bonne journée à bientôt !!

Re,

ci joint l'exemple

31trame-romane.zip (9.96 Ko)

Bonjour,

Première fois que je suis ce sujet

Je vois que tu n'as pas de réponse alors je m'invite!

C'est tout à fait posible à faire, seulement... tu es sûre que ça fait 2h00 complémentaires? parce que si je reprends ton idée, elle fait 30 min de plus, et à ça tu veux ajouter le fait qu'elle fait 2h00 en dehors des horraires, ce qui donnerait 2h30 et pas 2h00, du coup je voudrais clarifier ça auprès de toi avant de te proposer une solution .

EDIT:

Rebonjour!

Je me suis quand même lancé dans la solution histoire que tu regardes si ça te convient, j'ai repris la même logique la formule de base qui faisait un max entre 0 et l'écart entre le nombre d'heures effectuées et le nombre d'heures prévues.

J'ai fait pour si la maman arrive plus tôt, ajouter un max entre 0 et l'écart entre l'heure d'arrivée prévue et celle effectuée, si elle arrive à l'heure prévue, et pareil pour l'heure de départ effectuée et celle prévue.

J'ai testé avec ton exemple et cela donne bien 2h30!

Rechercher des sujets similaires à "feuille presence nounou"